Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Auxerre - RCS (Coupe de la Ligue, 16ème)

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 6.487 lectures · Premier message par marc · Dernier message par eken

  • ...oui cela change un peu...
  • jeanclaude a écrit :
    ... sachant ...que le Racing accueillera 3 jours plus tard Le Havre ....



    maintenant c'est plus que 2 jours plus tard, ce qui donne à penser que RCS - Le HAVRE sera lui aussi décalé ; sinon il vaudrait mieux passer outre ce match de coupe de la ligue...
  • si le match du Havre est décalé au lundi, ce ne sera qu'un de plus auquel je ne pourrait pas assister... X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite a une accumulation de cartons jaunes, Romain Gasmi sera suspendu pour les 16ème de finale de Coupe de la Ligue à Auxerre.
    Source: L'Alsace
  • Dommage!!!!!!!! :(
  • De toute façon, je pense que Papin l'aurait fait souffler durant ce match. Ce sera sans doute l'occasion de relancer Gargorov ou d'aguerrir Mouloungui a ce poste de milieu gauche ...
  • Vu sous cet angle là, je suis d'accord avec toi! (+)
    J'adore voir ce jeune joueur sur le terrain, il apporte beaucoup à notre Racing version 2006!
  • Up (+) vu que c'est notre prochain match!
  • J'èspère presque qu'on va perdre ce match en fait.(sans être ridicules nan plus !)

    Le seul Objectif qu'on doit se fixer c'est la LIGUE 1 et rien d'autre.

    La L2 est bien assez parsemée d'embûches comme ça, jouer ous les 3 jours c'est pas top.
  • Je verrai bien une compo comme ça :

    Equipe


    On bétonne et on perd que 1-0 :D
  • perdre contre Auxerre??? mais y a moyen de passer!
  • Jean-Pierre Papin :"La Coupe de la Ligue à Auxerre mercredi? Honnêtement, je n'y attache aucune importance. Pour moi, le match le plus important de la semaine prochaine – et de loin – est la réception du Havre samedi. Ce sera un match de gala et j'espère que le public viendra nombreux pour nous soutenir."

    source : l'Alsace
  • Juste une petite question. J'avais entendu dire que le match allait passer sur France3, sauf que voilà, en ouvrant ce vendredi le dernier numéro de l'hebdomadaire gratuit "Sport", je vois avec stupeur que le match est annoncé sur France........ 4 ! :O

    Quelqu'un peut-il me démentir ceci svp ? :|s [-o
  • A priori il y a un décrochage régional de FR3 Alsace, la diffusion sur FR4 me parit curieuse ... à vérifier.
  • le match devrait etre diffuse sur FR3 (source www.lfp.fr), sur FR4 il s'agirait de Nancy/Nice
  • JPP l'a clamé haut et fort après la victoire a Chateauroux que cette coupe etait un plaisir des joueurs et que c'etaient eux qui décidés quel attitude avoir sur le terrain... Jpp fait passer le Championnat en priorité mais l'equipe bis qui va affronter Auxerre voudra se montrer comme lors du match contre la Berrichonne...Donc pourquoi ne pas garder une bonne dynamique et faire de la concurrence saine? Moi je suis pour ...si on se fait eliminer tampis par contre si on se qualifie c'est tout bénéf ( remonté en ligue 1 et une nouvelle coupe de la Ligue =P~ ...non je reve trop la =; :'> )
  • wickse a écrit :
    le match devrait etre diffuse sur FR3 (source www.lfp.fr), sur FR4 il s'agirait de Nancy/Nice


    Super, merci wickse (+)
  • Selon TV Hebdo de ce matin;

    Nancy - Nice à 16h30 sur France 3 en national
    Racing - Auxerre à 21h sur France 3 Alsace et Bourgogne.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Je n'attache aucune importance à la Coupe de la Ligue . Le match le plus important de la semaine prochaine est la réception du Havre samedi. Ce sera un match de gala et j'espère que le public viendra nombreux pour nous soutenir. »
    Source: L'Alsace
  • En même temps y a pas une règle qui impose huit titulaires du dernier match de championnat à jouer ?
  • C'est pas plutot 8 joueurs de la feuille de match? #-o Mais je crois bien qu'il y a un vieux vice comme ça...
  • Tiré du règlement de la Coupe de la Ligue :

    Citation:
    Article 507
    Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.
    En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
    Match perdu
    Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante
    Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.
  • Donc ? Feuilles de match ou titulaire ?
  • Pas très clair effectivement, mais je suppose que c'est 7 joueurs qui était sur le terrain lors des 2 derniers matchs (Titulaire ou non) qui doivent se trouver obligatoirement sur la feuille de match
  • Ce sont pas les titulaires mais les joueurs qui ont Joué
    soit ceux qui ont été titulaire et ceux qui ont joué 15 minutes en fin de match par ex

    Mais il me semble que c'est 7 titulaires
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives