Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • a tous les supporters strasbourgeois vivant a bruxelles: le match sera retransmis au Fat Boyz place du luxembourg à ixelles, faut venir parce que tous mes potes supporte l'om et je suis tt seul :((
    a demain
  • Je pense que l'absence d'Abou est surtout due a l'experience de Paisley en lateral gauche et a la polyvalence de Rodrigo.
    Mais dans ce cas je ne peux m'empecher de me faire du soucis pour celui-ci, car tant que Dos Santos sera la, Abou jouera en CFA! :-s
  • Racing: Le groupe


    A l'issue de la séance d'entraînement de cette après midi, Jean-Marc Furlan a décidé d'emmener un groupe de 18 joueurs au vert. Pour la rencontre de ce samedi, les Strasbourgeois sont notamment privés de Yacine Abdessadki, suspendu.

    Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Lacour, Paisley, Tritz;
    Camadini, Cohade, Fanchone, Gasmi, Johansen, Rodrigo, Schneiderlin;
    Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui, Renteria.

    Absents: Abdessadki (suspendu), Abou, Ekobo, Gargorov, Loué, Othon, Schneider, Vergerolle, Weber (CFA), Gmandia, Kantari (reprise).

    Source: SO Racing



    C'est donc Gargorov qui sort du groupe. :-B
  • Mouais, j'aurais plutôt sorti Schneiderlin...
  • Ayé j'le sens carrément plus ce match qui avait tout pour être mythique :((
  • dolè! X-(
  • :D ta gueule le kats ! :*
  • Le coup de massue, même si je le critique tout le temps je voudrais bien le voir à l'oeuvre maintenant qu'il à peu près apte :(
  • gargorov cfa ?? X-(
  • Pff, et on aura sans doute droit à Johansen numéro 10 :-s Je comprends pas pourquoi un Camadini qui n'a pas montré grand chose durant la préparation et qui de plus est sur la pente descendante, est préféré à un Gargorov qui revient en forme et qui est motivé, même si c'est pour apparaître sur le banc. Bon, du moment qu'il y a la victoire ...
  • jippe16 a écrit :
    C'est donc Gargorov qui sort du groupe. :-B


    :))
    Formidable Racing où rien ne change...
  • Bah de toute facon il y avait peu de chance qu'il rentre alors autant lui donner du temps de jeu en CFA, si on veut le voir briller par la suite.

    Je trouve que l'equipe CFA elle a de la gueule quand meme!
  • Je pense aussi que le but est de faire rejouer Gargorov, vu qu'il sort d'une saison blanche.
    Comme Furlan ne comptait pas le titulariser, et qu'il a Camadini ou Gasmi en cas de problème, il a préféré le laisser à la disposition de la CFA.

    Ce n'est pas vraiment surprenant, c'est même plutôt une bonne chose pour la suite de la saison ;)
  • Groupe curieux quand même, car en cas de coup dur derrière c'est bouche-trous à gogo... Entre Rodrigo qui devrait passer défenseur central en cas de coup dur pour Bellaïd et Paisley, et ce dernier qui devrait suppléer Dos Santos s'il y avait un pépin, ça promet. Je parle pas de Tritz inexpérimenté et même pas pro (mais prometteur), et du fait qu'on arrive sans meneur véritable, excepté peut-être Gasmi.
    Ca craint du boudin, mais bon, j'ai confiance :D
  • C'etait prévisible en même temps. Furlan a déclaré ne vouloir prendre aucun risque et privilégier les joueurs se connaissant bien (paradoxal avec Abou qui dégage... :-w ). En fait, j'crois vraiment que Gargorov n'est pas prêt de fouler la meinau cette année.

    Sinon, on devrait avoir droit à un 4-4-2 aussi. Il prendra pas non plus de risques sur ce point Furlan.

    Il aurait pu rentrer plus tot de vacances s'il estime que le groupe manque 15 jours pour être prêt :-w X-( b-(
  • Les dates de reprise, elles avaient été définies par JPP, hein ;)
  • Emil :(
  • Tain on a pas intéret à prendre un rouge ou se blesse :|s
  • MDr!!
    Tout le monde pleure déjà Emile , alors que personne ne la encore vu jouer en compet!
    Wait and see , il reste 37 matchs , il ne peut pas moins jouer que la saison derniere!
  • Quand je regarde l'équipe du racing, je la trouve un peu trop jeune pour affronter Marseille. Je pense que l'expérience de Camadini peut nous être profitable sur ce type de rencontre. Je trouve certaines remarques un peu dures envers ce joueur que j'ai, pour ma part, toujours apprécié. Certes, il n'est pas très rapide mais il a une bonne technique et une excellente vision du jeu.
  • superdou a écrit :
    Les dates de reprise, elles avaient été définies par JPP, hein ;)


    Oui et ? J'dis ça car il a l'air d'etre surpris et limite désemparé que le groupe soit aussi court maintenant qu'on arrive au jour j !

    S'il veut jouer les révolutionnaires, il aurait pu prévoir son coup...

    Bon j'me tais, j'vais en énerver sinon ici :D
  • Il a quand même fait une grosse mi-temps complète d'affilée contre Guingamp. Une grosse comme ça!

    Bande de mauvaises langues... :p
  • Et dire que c'est le seul match que j'ai loupé l'an dernier :))
  • En même temps Gargorov pas dans le groupe,ça nous a plutôt porté chance l'an dernier.
    :D :o)
  • On a déjà Camadini en récup' au cas où..Pourquoi garder Schneiderlin? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives