Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Caen - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.335 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par denpasar

  • Ce qui est sur que moin efficace que l'attaque Mulenga - Alvaro de hier l'attaque n'aurait surement pas pu etre quoi qu'il arrive...

    Ce match on l'a perdu nous-même. En début de match on a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match et on a pas su le faire après les caennais on marqués contre le cours du jeu avant la mi temps et c est la que le vent a tourné en leur faveur. Dommage car ces points auraient été précieux...
  • On mérite pas de perdre ce match déjà au vue de la première mi-temps ou on dominé .. avec le nombre d'occasions qu'on a eu et qui n'ont pas fini au fond des filets.

    Caen a eu peu d'occasion mais a su être réaliste , c'est clair que c'est mieux de marquer et gagner que perdre et dominé.

    Bon après le carton rouge pour Paisley ..

    Bref à oublier faut pensé au prochain match c'est à dire Nice à domicile en championnat ou bien sur Rouen en CDF.
  • mickael67e a écrit :
    Ce qui est sur que moin efficace que l'attaque Mulenga - Alvaro de hier l'attaque n'aurait surement pas pu etre quoi qu'il arrive...



    Ce qui est sur c'est qu'Alvaros est l'arnaque de la saison et le pire c'est qu'il est le protégé a Furlan :))
    Mulenga lui au moins se bat. Il a de véritables qualités et surtout un très bon jeu de tête (le seul d'ailleurs... :-' ).
  • Belle partie de foot hier à Caen malgré une pelouse gelée en partie.
    Superbe entame du Racing, 4 occasions de buts que l'on arrive pas à mettre au fond et Caen qui nous plante un but sur un contre sur sa seule occaz de la première mit-tps.

    Seconde mi-tps anecdotique, Caen en pleine confiance pousse et en met un 2eme sur péno ; Paisley a de l'expérience mais des fois ça passe pas.

    Il est logique de s'incliner quand on ne concrétise pas ses occasions, pas de quoi s'alarmer néanmoins.
    Le racing cherche toujours son buteur.
    Un regret la rentrée trop tardive de Gameiro, j'en veux un peu à JMF de ne pas le faire joueur souvent. Même si il a eu raison de pousser Mulenga qui était trés bon hier.

    N'oublions pas que le Racing était privé de plusieurs trés bon éléments, cela a joué.
  • connnaisant le racing l'option sur Alvaro va encore etre levé :o)
  • jamal a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Ce qui est sur que moin efficace que l'attaque Mulenga - Alvaro de hier l'attaque n'aurait surement pas pu etre quoi qu'il arrive...



    Ce qui est sur c'est qu'Alvaros est l'arnaque de la saison et le pire c'est qu'il est le protégé a Furlan :))
    Mulenga lui au moins se bat. Il a de véritables qualités et surtout un très bon jeu de tête (le seul d'ailleurs... :-' ).


    Santos pas plus mauvais que Renteria contre Nancy [-X

    Niveau jeu de tête il y'a bellaid (+) et Moulou aussi. Habib a la balle de 1-0 qui rase le poteau :|s
  • Il nous manque un tueur comme a BORDEAUX une occaz un but Sochaux a joué sur un but pendant tout le match et on a le meme problème 100 ocaz pour un but la différence est la
  • vincercs a écrit :
    connnaisant le racing l'option sur Alvaro va encore etre levé :o)


    Ca, je ne sais pas mais celle de Mulenga, je le pense vraiment ;)
  • Contre Lyon JMF a aligné 5 attaquant à l'heure de jeu. Parmis tous ces gens là pas un seul buteur régulié. C'est vrai que le Racing n'a pas encore trouvé son tueur de surface mais s'il recrute encore un attaquant cela risque de créer un surplus. Il faudrait rôder ceux qui sont déjà là. Je suis convaincu qu'Alvaro qui a ouvert son compteur but va exploser en seconde parti de championnat et dès que Munlenga en aura fait de même il marquera 1 but par match.
  • guigues a écrit :


    Santos pas plus mauvais que Renteria contre Nancy [-X


    Le problème n'est pas de trouver des joueurs plus mauvais que lui, mais des rencontres où lui a été meilleur que d'autres... Bref il a des qualités, mais sérieux, ce mec est lent, lourd, techniquement bidon. Rangelov lui est de très loin supérieur dans tous ces domaines par exemple...
  • Mulenga en finition il faut qu'il s'entaine a marquer dans un but vide pendant toute la trève peut etre il en marquera 1 avant la fin de la saison
  • jean-marie a écrit :
    je ne comprand pas que SZELESI est international hongrois a ce poste de latéral droit

    C'est pas la Hongrie de 1954 non plus... International dans la L2 mondiale, ça reste souvent juste au niveau de la L1 (ce qui est d'ailleurs rassurant quand au niveau de notre championnat, tant décrié)
    Pour rappel, nous avons eu des internationaux Tunisien, danois ou autrichien, sans concurrence dans leurs pays, et ridicules chez nous O:)
  • Rangelov sur le peu de résumé que l'on voit sur son club il me plait mieux que notre buteur MULENGA et en étant a Cotbus il n'est pas facile de marquer des buts
  • Mulenga c'est un peu le Mouloungui d'il y a 3-4 saisons... Il a cadré deux trois frappes mais y a de beaux sauvetages derrière...
  • C'est exactement ça ! Mulenga percera ça c'est sur, reste à savoir si le fera au Racing. Il lui faut un peu de temps pour marquer mais dès que ce sera fait on ne poura plus l'arrêter.
  • En espérant qu'il marque avant qu'on est en d2
  • Nous ne descendrons pas en Ligue 2. Les joueurs ont compris la leçon. Ce championnat est très serré mais le Racing est capable d'y imposer sa place.
  • J'ai suivi le match d'hier à la tv et je suis vraiment dégoûté.. :-& Après 20 minutes, on se doit de mener 3-0! On les a trimballé pendant toute la 1ère mi-temps!

    Le trident Lacour-Rodrigo-Cohade a été monstrueux, c'était hallucinant comme les relances caennaises étaient enrayées par cette machine, on avait l'impression de voir une balle de ping-pong revenant incessamment! :O

    Perdre ce match est carrément hallucinant, cette équipe de Caen 3e, ça me la rend mauvaise! Face à une équipe avec une telle réussite (pour pas dire avec un tel c**), il était bien difficile de ramener quelque chose..

    Le Père Noël était bien Caennais.. :((
  • J'espère juste une remise en question de Furlan pour la seconde moitié du championnat. Les joeurs je ne m'inquiète pas trop de leur état d'esprit mais plutôt de l'équipe alignée et des choix tactiques... :|s
  • Tout le monde cherche un meneur alors qu'on a eu bcp bcp d'occasions donc je pense qu'un finisseur serait + le bien venu chez nous, notre milieu est plus que correct quand il jou en 4-2-3-1, ca donne tout de suite de la consistance avec 2 recuperateur 2 ailliers et un pseudo meneur dans l'axe. Bref c'est la seul tactique ou on utilise encore un 10 pour le reste des tactiques il n'y en a preque plus besoin donc faut arreter avec vos meneurs.
  • on manque d'un vrai neuf du style MONTZUCK pas une star mais un vrai renard de surface cela doit se trouver mais il faut chercher c'est sure pas en ligue 2
  • jamal a écrit :
    J'espère juste une remise en question de Furlan pour la seconde moitié du championnat. Les joeurs je ne m'inquiète pas trop de leur état d'esprit mais plutôt de l'équipe alignée et des choix tactiques... :|s

    Tiens, moi, c'est exactement l'inverse ...

    Je trouve les choix de Furlan très censés, mais je suis beaucoup plus sceptique sur le niveau réel de certains de nos joueurs...
  • Je pense qu'un renard comme Pauleta nous ferait beaucoup de bien! O:)
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    J'espère juste une remise en question de Furlan pour la seconde moitié du championnat. Les joeurs je ne m'inquiète pas trop de leur état d'esprit mais plutôt de l'équipe alignée et des choix tactiques... :|s

    Tiens, moi, c'est exactement l'inverse ...

    Je trouve les choix de Furlan très censés, mais je suis beaucoup plus sceptique sur le niveau réel de certains de nos joueurs...


    Avec des Cassard, des Cohade, des Bellaid, des Rodrigo, des Lacour, je ne m'en fais pas une seconde. :)
    Après oui le niveau de certains joueurs est discutable et c'est justement là où Furlan devrait parfois se remettre en question...
  • jamal a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Ce qui est sur que moin efficace que l'attaque Mulenga - Alvaro de hier l'attaque n'aurait surement pas pu etre quoi qu'il arrive...



    Ce qui est sur c'est qu'Alvaros est l'arnaque de la saison et le pire c'est qu'il est le protégé a Furlan :))
    Mulenga lui au moins se bat. Il a de véritables qualités et surtout un très bon jeu de tête (le seul d'ailleurs... :-' ).

    Perso le doublé contre Rennes,ne m'avait pas fait changer d'avis sur Santos.J'attendais avec impatience ses prestations contre une défense moins naive,et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il est vraiment plus que limite.
    Concernant Mulenga,il ce bat c'est vrai,mais il est vraiment inéficace.Je ne pense pas qu'il percera.Ce n'est que mon avis,mais je le trouve un peu juste malgré ses bonnes intentions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives